Profession et Service

Question : Actuellement, je me sens au milieu d'un carrefour (professionnel) et je ne sais quelle direction prendre.Trouver une autre orientation mais je n'ai pas idée de ce que je peux offrir et comment je peux servir. Comment ne pas être dans l'attente (que l'idée jaillisse !) et donc dans l'insatisfaction. Je sais que je dois prendre une décision mais laquelle si je n'ai pas d'impulsion ?
Réponse : 
La réponse à votre question renvoie à votre regard. Vous avez une vision très limitée de vous-même. Vous entretenez des croyances en vous qui vous mésestiment.
Sachez que tout ce qui se présente dans votre vie est à votre portée. Sachez que la Vie vous offre ce que vous attirez à vous, et donc que vous êtes capable d'en tirer le meilleur pour vous.
Si vous vous sentez "coincé", dans l'attente, c'est que vous entretenez l'éloignement de Qui Vous Êtes. Vous vous refusez la Liberté d'Être capable, de Mériter, d'Être compétent, à la mesure de.
L'insatisfaction provient du dilemme en vous : votre mental vous renvoie les pensées-croyances qui attendent que vous les regardiez enfin. Votre cœur vous souffle tendrement que vous pouvez maintenant Être celui que vous pressentez. Ne vous satisfaites plus de votre confort de croyances, recherchez la Joie et la Paix qui se posent en vous lorsque vous leur donnez la clé de votre corps. Partez reconnaître en vous les peurs, croyances et souffrances qui vous appellent. Non pas pour vous tourmenter, mais plutôt pour que vous puissiez changer votre regard sur vous-même, et donc sur votre vie.
Vous avez déjà en vous toutes les compétences et les clés de votre bonheur, de votre épanouissement. Une profession ne vous les donnera pas. Cela viendra de vous, de votre positionnement.
Servir requièrt de s'aimer, simplement, inconditionnellement. Car si vous vous aimez, tel que vous êtes, vous vous offrez à la Vie. Et vous découvrez que votre environnement n'a jamais été limitatif, prison dorée. Seul votre filtre émotionnel colore vos perceptions.
Juste Être demande de s'aimer maintenant, avec vos forces et vos faiblesses, vos expériences et vos rêves. Et muni de ce soutien illimité, vous acceptez d'avoir foi en vous. De croire en vos intuitions, en vos ressentis.
Chacun a quelque chose à offrir, et ce cadeau est le même pour tous : l'Amour. La Vie ne demande pas d'actes héroïques, de preuves flamboyantes ou de miracles. La Vie est Maintenant, dans ce que vous faites, selon Qui Vous Êtes. Et l'Amour que vous rayonnez de l'intérieur est l'acte le plus puissant qui soit. Et transforme votre environnement. Soyez en Paix, soyez en Joie, soyez en gratitude pour tout ce que la Vie vous apporte. Vous êtes déjà un être accompli, vous avez prouvé bien des fois votre valeur et votre courage.
Soyez, maintenant. Et vous serez en Paix, et vous serez en Joie. C'est là votre seule décision à prendre.

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

Faux et Vrai

Question : Je parle beaucoup de la création avec une personne proche (la création de notre perception, celle de notre environnement matériel, etc.). Selon lui, tout ce qui n'est pas l'Absolu est faux car illusoire (la chaise que nous voyons n'est qu'i...

 

Chiffres et nombres

Question :  Je m'inquiete car j'ai un chiffre que je vois tous les jours au moin une 15 ene de fois c'est le numéro 56 , parfois je me reveille la nuit je regarde l'heure et c'est le numéro 56 , mon departement d'avant est le 56 , je le vois sur des affic...

 

Colère

Question : Je me permets de revenir sur le sujet de la colère. C.est une émotion que j'ai plusieurs fois expérimenté et j'ai pris conscience que je vivais cela lorsque j'éprouvais un manque de soutien.Je travaille donc sur ce besoin, je pense en avoi...

 

Vieillesse

Question :  Souvent une personne âgée n'a plus conscience de la "réalité", elle s'en va de plus en plus dans "son" monde et elle retourne bien souvent dans son enfance : pourquoi cette déconnexion ? A quoi sert cette "inconsci...

 

Déjà-vu

Question : Je souhaiterais savoir comment peut-on expliquer l'impression de déjà-vu ? J'en ai tellement beaucoup que ça en devient effrayant. Réponse :  L'impression de "déjà vu" peut avoir plusieurs explication...