D'or et de Lumière          pour une harmonisation de vie
 




Attentat

Question : Il y a eu un attentat hier a Londres (un parmi tant d autres) qu est ce qu il y a a comprendre derrière les apparences dans ces événements collectifs, que signifie ces contrats d'âmes, et pourquoi ce sont toujours les mêmes profils liés a l'islam, pourquoi cette religion particulièrement et pas un autre ?
Réponse :
Nous sommes tous entrés dans une période de remise en question, de bilan. Cela nous demande de prendre conscience de nos peurs, croyances limitatives. Telle est la raison de ces contrats d'âme qui nous renvoient à nous-mêmes, que ce soit par un évènement collectif (attentat) ou personnel (soi et une autre personne).
Pour qu'une société change, il est nécessaire d'abord que le collectif pacifie et transcende les schémas communs. Et cela passe par l'acceptation que nul n'est meilleur que l'autre, que nul n'a raison sur l'autre.
L'Islam est sœur de la Chrétienté. Elle dispose de la même puissance et expansion. Aussi est-elle parfaite pour nous faire travailler nos peurs puisque nous la ressentons comme un potentiel danger. D'autant que la racine est la même.
Par Amour, chaque personne impliquée dans les attentats (victimes-bourreaux-sauveurs) accepte de jouer son rôle au bénéfice de l'ensemble, de la communauté. Les victimes avaient programmé de partir à ce moment, alors, autant en faire bénéficier les autres dans une action salutaire.
Tout n'est que jeu d'apparence, pour Nous. Si cela semble terrible, c'est pour nous montrer que nous disposons en nous de souffrances, de peurs qui filtrent notre compréhension, qui nous éloignent de la Justesse de la Vie.
Les partenaires de ces attentats s'offrent à nous pour ouvrir une fenêtre de libération émotionnelle à l'intérieur de nous, là où tout commence, où la société se crée et se développe.
Au regard de la Chrétienté, l'Islam est le "méchant". Nous lui demandons de jouer ce rôle pour ressentir les deux pôles du bien et du mal. Et de même pour les musulmans. Nous représentons les méchants pour eux. A nous de revenir au Centre, de sortir de la dualité pour nous ouvrir à l'Humain, hors des frontières établies.

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

Chiffres et nombres

Question :  Je m'inquiete car j'ai un chiffre que je vois tous les jours au moin une 15 ene de fois c'est le numéro 56 , parfois je me reveille la nuit je regarde l'heure et c'est le numéro 56 , mon departement d'avant est le 56 , je le vois sur des affic...

 

Colère

Question : Je me permets de revenir sur le sujet de la colère. C.est une émotion que j'ai plusieurs fois expérimenté et j'ai pris conscience que je vivais cela lorsque j'éprouvais un manque de soutien.Je travaille donc sur ce besoin, je pense en avoi...

 

Déjà-vu

Question : Je souhaiterais savoir comment peut-on expliquer l'impression de déjà-vu ? J'en ai tellement beaucoup que ça en devient effrayant. Réponse :  L'impression de "déjà vu" peut avoir plusieurs explication...

 

Pardonner et se pardonner

Question :  Pourquoi est-ce si difficile de pardonner et nous pardonner ? Réponse :  Le Pardon est un acte d'Amour. Cela signifie que nous devons trouver en nous suffisamment d'amour à nous donner pour accepter de lâcher notre souffrance, entrer en Pai...

 

Couleurs

Question :  Il me semble que les couleurs ont une signification. Pourriez-vous l'expliciter ? Quel rôle jouent-elles ? Réponse : Tout ce qui est a un sens. La Création est un ensemble Un à partir de chaque élément qui le compose. Et, paradox...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 








 




 
 
 
PARTENAIRES   Autoformations.fr            Réu-Site.fr
FAQ du site Conditions de vente