D'or et de Lumière          pour une harmonisation de vie
 

Pourquoi ai-je choisi de vous présenter mes services de transmettrice ?

Mon parcours a été similaire au vôtre. Je me suis cherchée en écoutant mon coeur, et je me suis trouvée.

Mon étape initiale  a été d'exercer en tant que guérisseuse d'âme, compétence que j'ai découverte il y a quelques années. Être une guérisseuse d'âme signifie s'offrir en tant qu'outil de votre âme pour vous aider.
 

Cela a été une évidence, une illumination en moi. Ce fut lors d'une méditation au cours de laquelle j'échangeais avec des guides-amis. Je m'interrogeais une fois de plus sur Qui j'Etais car je doutais. 

Auparavant, pendant plusieurs mois, j'avais aidé des personnes sur un site de voyance gratuite, avec succès souvent, peu inspirée parfois. Mais je ne me sentais pas heureuse, limitée dans cette perspective.

Médium, je canalisais également des messages depuis l'adolescence. Cette voie m'a ouverte sur les potentialités de vie qui existent au-delà de nos sens terrestres, et notamment grâce au groupe Miriadan qui m'a soutenue à chaque étape de l'accueil de mon Être.

Passeuse d'âmes, il m'est arrivé d'aider des entités prisonnières de leurs illusions à se libérer et à rejoindre leur domaine de lumière. 

J'avais déjà eu l'occasion d'exercer ma compétence de guérisseuse  au cours de stages divers auxquels je participais dans le domaine de la spiritualité. Episodes rapides où j'aidaient des personnes en mal-être, mais qui me troublaient alors profondément car j'étais particulièrement peu ancrée et n'avais aucune confiance en moi à cette époque.

Lorsque l'information que j'étais une guérisseuse d'âme m'apparut,  ma vie prit une substance de plénitude, une promesse d'épanouissement. Oui, c'était cela que je voulais offrir. Peu de temps auparavant, je m'étais remise à pratiquer le son vibratoire. Lier les deux était une évidence que la synchronicité de la vie confirma par des rencontres, des livres et des articles trouvés sur internet.

Jusque-là, j'occupais des emplois dans lesquels je ne me sentais pas " utile " dans le sens où je n'apportais rien de plus qu'un autre à ce travail. Interchangeable. 

Aussi j'ai proposé mes services bénévolement autour de moi, sur mes heures de loisirs. Cela m'a permis de prendre conscience de la puissance de l'Amour et des interactions qui existent entre nous et tout ce qui est, que ce soit en termes de forces, élémentaux issus de la planète, que des courants d'énergie qui nous prêtent assistance dans les multi-dimensions. 

Mon cheminement m'a placée devant un choix à faire : continuer à travailler dans un secteur qui ne m'épanouissait pas, mais payait tout ce qu'il fallait, ou suivre mon coeur et m'investir pleinement dans ce partage. Avant d'arriver à me positionner clairement, il m'a fallu aller davantage en moi, avancer sur le chemin de mon Être,  éclairer ma position de recevoir de l'argent, et transcender les leçons sur la confiance envers les autres, le lâcher-prise et la foi en moi. Cela fut un travail progressif, qui me montra bien plus et m'allégea de beaucoup d'illusions semées par notre culture et civilisation. J'ai souri, j'ai pleuré, j'ai ri et j'ai crié. Je me suis regardée telle que j'étais, condition nécessaire afin de rester transparente dans le service apporté.

J'ai ainsi débuté par des soins que je prodiguais, grâce auxquels j'ai appris beaucoup sur les possibilités de guérison et l'importance d'une intégrité de ma part. Car plus je me clarifiais dans l'aide apportée, et plus je plongeais au coeur même des cellules pour y déposer les clés qui participeraient à leur nettoyage, et donc à leur régénérescence.


Puis, je me suis positionnée en tant qu'harmonisatrice de Vie en offrant une guidance. Je vous apportais mes capacités, mon expérience, ma connexion au divin, pour vous guider vers vous-même. 
Pour que vous soyez votre propre guérisseur.

Aujourd'hui, j'accueille mon rôle de transmettrice. Par là, je suis en réception de la demande de votre âme selon ce qui est Juste pour Vous : soin, guidance ... sans préjugés ni restrictions. Je suis simplement votre intermédiaire consciente sur le chemin de votre éveil. 

Vous restez votre propre Maître, je suis votre outil de connexion à votre âme. Lors de notre contact, vous générez des clés d'ouverture qui enclenchent le changement. Nous sommes dans l'élan de notre coeur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 








 



 
 
 
PARTENAIRES : Stéphane COLLE AUTOFORMATIONS.fr