D'or et de Lumière          pour une harmonisation de vie
 


 
Les messages :

Le 13 Octobre 2017 par Walou :

Bonjour Magali je viens avant tout pour vous remercier car avec vous j'ai rencontrer mon dragon je suis allé dans les étoiles j'ai rencontrer la lumière à bien des égards. Pour la première j'ai vu un être dans une multi-dimension non humaine mais sous un aspect lumineux (extra terrestre en fait). Sans vouloir vous offenser c'était vous et vous étiez toute verte :) C'est amusant en réalité et très sérieux à la fois?
Qui sont ces êtres Verts Magali?
Voulez vous bien me le dire svp?
Merci encore pour ces soins et attentions qui vous nous portez.
Dans la paix de vous retrouver.
Walid.
Le 11 Octobre 2017 par POLNAWEB :

Bonjour Magali,

Pour la 2ème fois, je viens d'écouter le "Soin Collectif par le Son Vibratoire" du 10.10.
Je reste toujours sans voix à cette performance ... aidé.
Est-il possible d'obtenir un enregistrement sur un CD avec une meilleure prise du son ?
Je suis prêt à payer le prix. Je pense que je ne serai pas le seul à être intéressé.
À cause de la connexion Internet, le son est loin d'être à la hauteur du msg.
On croirait entendre un bon vieux vinyle (ce n'est pas un reproche, je constate).
De plus les HP d'un ordinateur portable sont loin de valoir un bon casque AKG 240 qui est et reste le top du top.
Je suis très sensible de l'oreille, mon père était prof de violon (cela ne pardonne pas).
Comme je l'ai écrit le 11 septembre (je tiens à préciser que c'était en 2017) j'ai eu la chance de pouvoir écouter des sons, des chants plus que deux peccables en Inde.
Bien à vous.
Lumièrement.
Le 4 Octobre 2017 par Syl :

Bonjour Magali,
Quelle joie de recevoir ta formation en ligne "son vibratoire" Les vidéos sont courtes mais puissantes. Dès la 1ère fois, j'ai senti que mon ancrage se faisait facilement. Quant à la seconde vidéo, j'ai eu la surprise de découvrir que mon corps ne demandait qu'à... vivre, danser, bouger. Je sens que je vais évoluer dans ce sens. J'ai le sentiment que dès que mon corps sera entièrement libéré par le son, je me sentirai... libérée intérieurement et ce sera une grande avancée pour moi. Merci Magali pour tout ce que tu fais. Syl
Le 11 Septembre 2017 par POLNAWEB :

Bonjour,
Je viens d'écouter la vidéo de ce jour 11.09.2017 concernant "Le soin collectif par le son vibratoire", et je reste .... (aucun qualificatif pour le nommé).
J'ai 40 ans de pratique du Yoga (dont 10 à enseigner).
C'est la 1ère fois que j'ai entendu des sons comme ceux là sortir d'une bouche humaine.
J'ai été éduqué par un Maître Yogi et je suis allé en Inde, comme je viens de l'écrire "rien de semblable".
Bon courage et à bientôt.
Lumièrement.
Le 31 Mai 2017 par Malika :

Merci Magali pour le soin vibratoire sur "Legrandchangement" (et bien sûr pour les reconnexions âmiques). La séance de soin vibratoire a eu sur moi un effet catalyseur qui m'a permis d'aller vers plus de clarté par rapport à différentes "problématiques" que je rencontrais et dans les quelles je pataugeais tout en sachant que cela allait bien finir par évoluer. Et bien ça y est, ça évolue. Cool!!
Le 19 Mai 2017 par fleury yvane :

bonjour magali et merci pour vos soins si reposants et je vous encourage à aller vers les chants ce que je fais depuis 15 ans et qui apportent beaucoup de serenité et apaisements divers, c'est merveilleux à exercer, ds mon coin je suis un peu seule mais internet permet de découvrir que l'on est nombreux à pouvoir aider les autres. bonne continuation de la part d'une finisterienne. YD
Le 9 Mai 2017 par Jérôme :

Coucou Magali,

Un grand merci pour ce partage le 7 mai à Montpellier avec Miriadan. Moments intenses et venteux mais tellement enrichissants. Merci à toi.
Amicalement,
Jérôme.
Le 23 Avril 2017 par Nathalie :

Bonjour Magali,
je voulais juste te dire encore une fois merci, mes douleurs s'estompent doucement, depuis que tu as fais le soin j'ai diminué mes traitements antalgique sans même m'en apercevoir...j'accueille les douleurs qui se présentent à moi en conscience ; Et cela fait un bien fou alors gratitude infinie
Le 3 Avril 2017 par Catherine :

Quel beau week end breton, rencontres pleines de chaleur, tolérance, partage, un oasis de paix et d'ouverture. Notre hôtesse, magali, a apportée sa douceur, sa patience, sa simplicité. Pleins de doutes, de questionnements, auxquels, simplement, elle a apportée des réponses, sans jugement, et un sourire merveilleux. Merci pour ces moments d'apaisement et d'amour. V ive ment le prochain stage pour revivre cette parenthèse dans une vie parfois épuisante. Amicalement.
Le 31 Mars 2017 par Syl :

Bonjour et merci pour tout.
Tu m'as apportée beaucoup mais ce qui ressort le plus, c'est l'apprentissage de la visualisation. Tes voyages m'ont permis de découvrir mon dragon et la rivière arc-en-ciel, tous deux me soutiennent énormément. La séance sur les vampires m'a marquée sans que je comprenne encore pourquoi... Je te fais plein de bisous lumineux. Syl
Le 30 Mars 2017 par Daniel S. :

Bonsoir Magali et toute l'équipe,
Je vogue encore sur les vibrations émanant de Magali, de Miriadan et de l'ensemble du groupe. Grace à vous tous, de nombreuses portes qui étaient fermées en moi se sont ouvertes, de nouvelles consciences, de nouveau horizons, le tout baignant dans l'amour inconditionnel. Ce stage, d'une grande simplicité est bouleversant par la profondeur de ses enseignements s'appuyant sur l'expérimentation de nos ressentis et de nos émotions. Nous sommes tous des semeurs d'amour, alors semons et semons encore autour de nous, la récolte sera bonne et les greniers plein de bonheur, la terre ascensionne et nous aussi...
Le 29 Mars 2017 par Claude :

Après le stage à Pluvigner en mars 2017
Que de merveilleuses rencontres. Ce fut l'extase avec le chant d'âme et d'amour de Magali. Les questions réponses du groupe Miriadan, l'eau qui coulait de l'étang vers le moulin et l'énergie fantastique de ce groupe, avec l'aide en plus des sons de sa propre âme vibrants aux chakras, ont réalisé chez moi une fluidité dans la circulation de ceux-ci ! Un opéra dans une galaxie !
Le plaisir d'échanger avec des amis de très longue date... c'était la connexion âmique, une merveille de rencontre, merci les amis, Magali, Miriadan et ceux que j'oublie tellement c'était beau dans l'unité, le partage, la célébration.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





 



 
 
 
PARTENAIRES : Stéphane COLLE AUTOFORMATIONS.fr